Très bon accueil. La librairie dispose d'un très large choix de livres. Vous avez la possibilité de réserver et/ou de passer une commande directement sur leur site internet. Ils organisent régulièrement des rencontres avec un auteur et apéro-livre. C'est un lieux où j'aime y passer du temps. Les libraires sont disponibles et toujours de bon conseil. L'équipe est vraiment adorable. UN GRAND MERCI A EUX.
Parfait, juste, parfait.
Service génial, ils écoutent toutes nos demandes sans broncher et on a toutes les réponse que l'on veux.
Il nous retrouvent des livres sans difficulté dans une grande diversité et tout les styles
Je recommande fortement.
Un espace où le temps est suspendu, le livre, le bois, l'horloge comtoise, l'ensemble contribue à une ambiance propice à oublier le quotidien et à se poser autour d'une boisson pour découvrir un auteur, un ouvrage, accompagné de la discrète attention de la propriétaire du lieux.
Un bel endroit à découvrir !
Le 09/09 après avoir réglé mon achat via une caisse libre service chez Cultura Atoll à Angers, je me dirige vers la sortie et là, un vigil m'interpelle très fort dans le magasin "Madame vous n'avez pas payé". Eberluée je reviens vers lui et lui montre mon ticket de caisse. Avec aplomb ce vigil bafouille une réponse : "Ha, j'ai fait une mauvaise manip"....en faisant semblant de taper sur ladite caisse. Sur ce je lui demande de s'excuser en lui rappelant qu'il m'a insulté dans tout le magasin et là encore avec un sourire narquois il répond arrogant "je vous ai dit que j'ai fait une mauvaise manip." J'attends encore des excuses pour un tel comportement. Les enjeux d'une surveillance sont importants certes il n'en reste pas moins le respect du client qui fait vivre ces points de vente. Les employés sont le reflet de la politique commerciale de l'enseigne et bien si Cultura n'a aucun respect pour ses clients je n'en aurais pas plus vis à vis de Cultura et ferais dorénavant mes achats dans une enseigne ou la courtoisie est de mise. Toutes ces enseignes se plaignent de la concurrence des ventes en ligne mais face à un tel mépris du client ce type de vente est préférable.