Soucieuse de faire marcher les commerçants de Cherbourg je suis cliente régulière de la librairie.. je m'y suis rendue hier et j'ai été très surprise et contrariée de cette expérience.
Maman célibataire d'une petite fille de 20 mois je me rends avec elle pour lui choisir un livre (rayon situé au 2e étage du magasin) et en profiter pour faire quelques cadeaux de Noël. Je suis entrée tenant ma fille dans un bras et la poussette de l'autre main en essayant de me frayer un chemin entre les rayons. Noël approchant il y avait beaucoup de monde. Je m'adresse à un vendeur pour savoir à quel endroit je pouvais mettre la poussette pour qu'elle dérange le moins possible. Après m'avoir montré un endroit il revient en me disant que la poussette prend beaucoup trop de place en me laissant me débrouiller pour trouver une solution.
Les clients du magasin agacés d'être de nouveau dérangés pour sortir du magasin me l'ont bien fait remarquer. Personne ne m'a aidée.. les larmes aux yeux et très démunie j'ai décidé de sortir du magasin. Ce soir je suis allée à l'espace culturel de leclerc où le vigile a gentiment accepté de me garder la poussette.